lundi 14 février 2011

Humeur du matin

...pleine d'entrain et heureuse d'être là, en vie et pleine d'envies à satisfaire. Le pire est de ne plus rien espérer.
St-Valentin aujourd'hui. Je dois avouer que d'habitude, je me fiche de n'avoir pas d'amoureux mais la St Valentin  et le tintouin autour m'obligent à reconnaître que j'aimerais mieux en avoir un! Messieurs, si vous êtes intéressés, il est permis de s'inscrire sur une liste!: J'étudierai toutes les propositions -))
Hier fut parfait. Une heure à profiter de ma fille et de son amour de "Léna Pomme d'Api" à cause des poussées dentaires  puis un long détour par le marché du Livre de Bron. J'y suis arrivée un peu après l'ouverture et j'ai pu approcher les étals, feuilleter et discuter. J'y ai repéré mon prochain livre: "les couleurs de nos souvenirs" de Michel Pastoureau.
En sortant, aveuglée par le grand soleil, j'ai découvert une immense file d'attente braillarde de familles attendant une hypothétique entrée à l'espace enfants. Pour rien au monde, je n'aurais imposé ça à mes propres gosses. Il faudrait peut-être doubler la capacité d'accueil ou diversifier l'offre aux familles.
Tout à fait exceptionnellement, j'installe sur le blog une petite animation spéciale amour. Elle disparaîtra demain.
Et un seul conseil si vous le permettez: soyez amoureux! Aimez qui vous voulez mais aimez!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...