mardi 15 février 2011

Humeur du matin

Voilà, c'est dit! J'aurai au moins eu une déclaration d'amour!
Je suis d'excellente humeur ce matin, m'accommodant sans peine des symptômes qui traînent. Le soleil pointant son nez joyeusement et par à-coups me redonne des tonnes d'énergie positive. Fille du mois d' Août, je dépends totalement de l'astre roi et je m'en agace souvent, mon corps et mon humeur n'obéissant qu'à lui et à la lune. La succession de jours gris me traîne vers le fonds mais la perspective d'un printemps prochain m'enthousiasme. J'ai longtemps cru n'être épanouie qu'en plein été mais le printemps me convient mieux. Les effets du temps qui passe, sans doute? Les excès m'épuisent et la douceur gaie du printemps me convient à merveille.
Aujourd'hui devrait être calme. Ma miss est fatiguée, vaincue par le bouillon de culture que constitue sa classe. Repos et alimentation variée devraient lui redonner des couleurs et les quelques huiles essentielles que je vais m'empresser d'acheter nous aideront aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...