jeudi 17 février 2011

Humeur du matin

...plutôt pas mal! Mal dormi (soeurette, j'ai oublié d'avaler mes granules hier soir mais est-ce la raison de cette insomnie?).
Je me suis réveillée trop "tard" à mon goût et je galope après mon temps depuis le lever.
2 heures de surveillances posées en plein milieu de journée et ce métro lyonnais devenu mortel en début de semaine: un marginal qui tranche la gorge d'un jeune homme ayant fait une réflexion. Je comprends mieux pourquoi les voyageurs baissent les yeux. Surtout ne pas croiser un regard: chaque voisin devenant un danger potentiel.
MAM devenue la risée, empêtrée dans ses mensonges. Qui pourrait croire que ses parents de 92 et 94 ans investissent dans des entreprises tunisiennes?
On aurait pu naïvement penser qu'après les affaires Woerth, nos dirigeants se tiendraient tranquilles et retrouveraient la raison mais il n'en est rien apparemment. Leurs fonctions, semble t'il, les autorisent à faire ce que le petit peuple a l'interdiction de faire!
http://www.rue89.com/2011/02/16/jet-prive-en-tunisie-comment-michele-alliot-marie-a-menti-190823

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...