vendredi 18 février 2011

Humeur du matin

...sereine et joyeuse! Même l'odeur de la côte de porc cuisant dans la poêle n'a pu me mettre de mauvaise humeur! Et pour cause: la fenêtre ouverte de la cuisine laissait entrer une symphonie de chants d'oiseaux! C'était la première fois depuis l'automne, ou tout simplement n'y avais-je pas prêté attention avant, mais ce fut une petite surprise matinale à rajouter dans mon "sac à bonheurs".
Hier fut tranquille avec un nouveau groupe remuant, bavard et rieur. Ils ont 20 ans!!!
Cet après-midi, je retrouverai mon petit groupe sympa. Nous nous tenons compagnie chaque vendredi depuis la rentrée et je les aime bien.
Hier, mes voyages en métro furent un peu difficiles. J'avoue avoir été touchée par l'agression sauvage dont fut victime un jeune homme en début de semaine. Deux marginaux attendaient sagement dans ma rame, l'un parlait tout seul, et j'ai choisi d'éviter leur regard. Je n'en suis pas très fière.
Image trouvée dans le magnifique portfolio http://www.flickr.com/photos/viacreativa/sets/

2 commentaires:

  1. Cocotte:les oiseaux... cela fait un certain temps!!rires... c'est pour cela qu'on y voit plus la Touranbelle... elle y est ds son jardin dès potron minet!!Yo Nicolvig tu nous fais la goule ? T'es priée de ramasser ton sac de graines et reviendre au blog!!Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, je suis toujours là ! Mais je n'avais pas grand-chose à dire...Et puis, comme toute bonne retraitée qui se respecte, je manque de temps !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...