mardi 22 février 2011

Humeur du matin

...embrouillée! J'ai sommeil et l'idée d'aller m'enfermer 5 heures dans une classe ne me réjouit guère. La bonne vieille méthode consistant à compter les euros que représentent ces heures de travail, marchera t'elle?
Je réfléchis...
OUIII!
Hier fut épuisant dans l'amphi diabolique. Diabolique pour les surveillants avec les marches d'une mauvaise profondeur. Ni un pas, ni deux pas mais entre les deux. C'est un "casse-pattes" à monter et descendre durant toute l'épreuve. Nul répit!. Quant aux élèves, c'est l'explosion de colère cinquante fois par épreuve car les tablettes de travail se replient seules. Du coup, le matériel se répand par terre et dévale les marches. Il faut jongler entre cris et rires.
Aujourd'hui, nous changerons d'école. Une annexe se trouve quelques rues plus loin. Il faut passer au secrétariat et traverser le quartier (et sous la pluie aujourd'hui!), la papeterie sous le bras. Retour -évidemment- une fois l'épreuve terminée pour déposer les copies au secrétariat. Fatigant!
Sinon, tout va bien :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...