samedi 19 mars 2011

Humeur de la nuit

...sautillante dans ma tête et plutôt collée au sol physiquement! :-)
Hier fut interminable, assise sur ma chaise dans le confinement d'une classe/boite à chaussures. Des étudiants fatigués (la St Patrick leur fut fatale! 4 absents sur 12: eux n'avaient sans doute pas pu sortir du lit et 1 qui avait fait l'effort de venir malgré une cuite mémorable. A 13h, il sentait encore l'alcool, avait manifestement oublié de se laver et arborait un teint d'un beau jaune vert. Il abdiqua au bout d'une heure.)
J'ignore ce que je ferai aujourd'hui. Ce ne sont pas les projets et envies qui manquent et seul mon état de fatigue déterminera mon emploi du temps. Je revendique le droit à la paresse.
J'ai continué à lire le bouquin de Michel Pastoureau sur les couleurs du souvenir. Mon immobilité forcée d'hier m'a incitée à retrouver mes souvenirs colorés et à les écrire. Je vous les offrirai dans la journée en espérant que vous voudrez bien aussi partager les vôtres.
Image: http://natetcaetera.blogspot.com/2010_12_01_archive.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...