mardi 8 mars 2011

Humeur du matin

...délicieuse malgré une nuit d'enfer. Je devrais être habituée à ces nuits pointillées les veilles de travail mais je m'exaspère d'être aussi prévisible:-)
Deux petites heures de surveillance et je me prépare le plaisir d'une errance dans le centre ville. La météo engageante des derniers jours fera l'effort de s'accrocher pour me permettre une promenade ensoleillée. Arrêts prévus: la FNAC, Body Shop et le Printemps! What else? Rien :-)
Retour pour un repas en solo: ma miss effectue un stage en cardiologie et elle est "du soir" aujourd'hui. Elle sera donc partie lorsque je rentrerai.
Je vous retrouverai avec plaisir dans l'après-midi après une sieste obligatoire:-)
Journée de la Femme! Ca m'agace! Plutôt qu'une pseudo-fête, je préfèrerais une réelle égalité salariale et d'embauche!
http://www.laposte.fr/Particulier/Actualites/Celebrez-la-journee-de-la-femme-avec-les-timbres-Miss.Tic



La Poste s’associe à la plasticienne Miss.Tic et célèbre la journée de la femme avec un carnet de timbres inédit.
On aura au moins, des timbres intéressants et originaux!

3 commentaires:

  1. Merci du tuyau : je vais acheter ce carnet de timbres édité par la Poste à l'occasion de la journée de la femme. Je les aime toujours autant! Pas les timbres bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venu voir si tu avais commenté mon commentaire. Oui! Oui! Et puis comme il faut! C'est même gentil pour moi. C'est vrai que je n'attends pas la journée de la femme pour vous aimez. Femmes, femmes, je vous adore!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...