samedi 30 avril 2011

Humeur de la nuit

...sereine et optimiste malgré un réveil brutal après quelques heures de sommeil. Cerveau prêt, mon général!
 J'exulte à l'idée de ce mois de Mai libre de toute entrave hormis les 3 jours de surveillances du BTS. Il était temps d'arrêter. J'étais -je suis- épuisée et les limites de ma patience ont été franchies. Comment expliquer ce dont sont capables certains étudiants? le mythe de Sisyphe: l'absurdité d'un travail sans cesse à recommencer!
Ce fut un bras de fer permanent dont je suis sortie lasse et découragée. Je me suis écroulée sur une chaise dans le bureau de la secrétaire pédagogique en lui avouant que j'avais bien envie de tout arrêter. Elle a sursauté et je me suis expliquée. Hors d'elle, elle s'est engagée à réunir les personnes responsables dès Lundi et à organiser une réaction à la hauteur de  l'attitude de nos "messieurs". Je suis surtout gênée qu'ils perturbent ainsi quotidiennement la vie de leurs camarades. J'ai pu en discuter avec d'autres élèves qui ont baissé les bras. "On s'habitue à tout" m'ont-ils dit. Oh non, surtout pas!
Sinon, j'ai pu regarder quelques images du mariage princier. La mariée était sobre, radieuse et raffinée, le marié un peu coincé dans son bel uniforme et Pippa absolument délicieuse :-)
Harry, lui, semblait avoir fait la fête et tué son coiffeur :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...