mercredi 13 avril 2011

Humeur du matin

...ensuquée! ces réveils très matinaux successifs écornent légèrement mon optimisme congénital. Surveillance d'hier exaspérante avec une classe qui met les nerfs des surveillants successifs à toute épreuve. Quelques étudiants qui ne cessent de parler, ricanant dès que nous avons tourné le dos et dont j'ai signalé les noms. Je sais qu'aucune sanction ne sera prise puisque le principe de l'école privée est de garder tout le monde, même les plus fautifs. J'ai quand même demandé une "punition" et j'attends en croisant les doigts. Il serait temps, à un mois du BTS, qu'ils comprennent que tout acte produit des conséquences à assumer.
Passage par le bureau de poste pour récupérer un colis que notre facteur du samedi ne laisse plus dans la boite aux lettres. Il ne sonne pas à l'interphone et se contente de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres. Exaspérant! Nos multiples réclamations n'y ont rien changé. A nous de nous déplacer!
Ensuite, direction Carrefour Market quasiment désert. J'y ai fait mes courses à une vitesse supersonique, temps que j'ai complètement perdu en croisant la route d'une ancienne collègue. 1h20 sur un parking venté à ressasser les souvenirs, à prendre des nouvelles des gens perdus de vue. Bien agréable mais je suis rentrée après 16h. J'ai enfin pu manger brièvement avant de me jeter mollement sur le canapé.
Un "cadeau" inattendu est venu troubler ma léthargie: ma fille aînée et Léna, tout sourires, sont passés nous voir. Pour la première fois, notre petite princesse a eu peur d'une voisine à laquelle j'étais allée la présenter. Elle commence à faire la différence entre son petit monde et les inconnus.
Hier soir, j'ai repté jusqu'à mon lit avant 20h30. Couchée avant les poules.
Image: http://christianbruel.chez-alice.fr/coiseauxpenches.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...