vendredi 15 avril 2011

Humeur du matin

...pimpante mentalement et en miettes physiquement. Je ne vous décrirai pas l'attitude des étudiants hier: ils n'en valent pas la peine! Seul mon petit groupe, suivi tout au long de l'année, s'est bien comporté. J'ai un pincement à l'estomac à l'idée de les quitter.
Pour faire court, j'étais ravie de rentrer chez moi et de tenter d' oublier mes olibrius mais je les retrouverai en préparations d'oraux la semaine prochaine.. En solo cette fois. L'occasion -peut-être- de leur parler en tête à tête?
Ou choisirai-je l'option de les ignorer? Cela sera selon l'humeur du jour...
La météo lue ce matin me redonne du rose aux joues. soleil et températures douces qui feront oublier le vent glacial d'hier.
Journée de recluse: j'en ai décidé ainsi. J'en ai besoin après cette course effrénée des derniers jours. je laisserai filer le temps.
Ma miss travaille comme une folle à son mémoire. Quelques difficultés d'organisation à surmonter mais je lui fais confiance. Elle se débrouille magnifiquement dans ses études.
Mademoiselle ma Grande et Monsieur mon Fils ont été secoués par un vilain virus qui provoque fièvre et douleurs. Rester au chaud, patienter et éviter de partager ce parasite! :-).
Une pensée pour Lucia qui sera à la clinique aujourd'hui et qui est terrorisée par l'anesthésie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...