dimanche 24 avril 2011

Humeur du matin

...badine et détendue. La journée d'hier fut calme et morose, au diapason d'une météo à la renverse. Je me suis habituée au printemps des dernières semaines et en arrive à m'étonner d'un ciel nuageux et de quelques averses. :-)
J'ai fait mes courses dans un supermarché Carrefour voisin: l'occasion de constater que les mêmes actes m'exaspèrent toujours! J'ignore si vous êtes comme moi mais les gens qui se glissent en douce devant vous dans la file d'attente m'exaspèrent au plus haut point. Lorsque j'arrive sur le quai du métro et que je le vois s'éloigner, je me place d'emblée à la limite de la zone autorisée. A chaque fois, au moment où une nouvelle rame arrive, il y a toujours un ou plusieurs crétins qui se glissent discrètement (ou pas) devant moi pour entrer en premier dans la rame. Quitte à me bousculer!
Hier, nous étions une bonne cinquantaine devant la grille du magasin à patienter gentiment, accoudés à nos chariots. Quelques vieux se sont arrangés pour louvoyer en silence entre les personnes immobiles, pour venir se placer juste devant la grille. Ca m'exaspère à un point!!!

3 commentaires:

  1. Tu veux dire des...plus vieux que toi ???!!! ( rires )
    Joyeuses Pâques et ne mange pas trop de chocolat.

    RépondreSupprimer
  2. idem pour moi!!! et les petites vieilles qui s'installent derrière toi aux caisses et qui te collent pour que tu ailles plus vite alors qu'il y a déjà quelqu'un devant et que tu ne peux qu'attendre patiemment...j'ai envie de les expédier façon puzzle comme dirait Audiard!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...