mercredi 27 avril 2011

Humeur du matin

...prête à redescendre dans l'arène mais l'envie n'y est pas. Courte journée de travail: 2 fois 2 heures de surveillances puis liberté. Je reconnais que je sature et que j'apprécie la perspective de cette demi-journée sans obligations. Quelques courses et je retrouverai le brouhaha de ma résidence et des hordes d'enfants incontrôlés. Ces surveillances de préparations d'oraux me laissent le loisir d'admirer la mode vue par des gamins de 20 ans. La sobriété en noir et blanc des filles contrebalance les fantaisies vestimentaires des garçons. Un costume gris classique sera esthétiquement mis en valeur par une cravate aux fleurs d'un bleu pétant ou des chaussettes noires agrémentées de grosses cerises rouge vif. Si, si! :-)
L'entr'aide fonctionne: devant le hublot de ma porte, on s'échange les cravates et on s'aide à les nouer. Un joli spectacle attendrissant. Un étudiant à la tête bouclée m'avoua d'un air désarmant: "c'est la première fois que j'en porte une!"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...