jeudi 28 avril 2011

Humeur du matin

...dans l'appréhension! Houlala! La perspective des 2 prochains jours me terrifie: 2 jours d'amphi donc 2 jours de stress maximal et de fatigue jusqu'à l'épuisement. Avoir bon moral étant primordial, je vais devoir recourir à la méthode Coué: "Tout va bien, tout ira bien, je ne serai pas fatiguée, les élèves seront silencieux et tout glissera comme sur des roulettes". Je vous tiendrai au courant si cela fonctionne:-)
Côté maison? Ca roule! Ma miss se débrouille comme une championne pour mener à bien son mémoire sur les soins palliatifs. Rude choix mais elle l'assume.
Ma fille et ma petite-fille sont malades. Un gros rhume qui traîne pour la maman et une  rhino associée à 2 dents qui poussent pour notre princesse. Bientôt 6 dents! Elle trotte dans son youpala, exige d'être debout et montre déjà un petit caractère bien trempé. Quant au fiston, les soins quotidiens pour soigner l'énorme trou consécutif à l'opération de son kyste, sont toujours aussi douloureux. Qui pourrait penser que l'infection d'une glande sébacée conduirait à un trou de 4 cm de profondeur?
Image: http://www.myspace.com/anaisgoldemberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...