jeudi 12 mai 2011

Humeur de la nuit

...réjouie! je suis tranquille et ravie. Une journée chargée s'annonce mais chargée à mon goût et cela change tout!:-)
Hier soir, j'ai pris le bus avec "mes" étudiants, désenchantés et déconfits. Peu d'entre eux avaient le sentiment d'avoir réussi leur examen. Leur seule préoccupation était leurs futurs oraux à assurer et la bringue prévue dans la soirée. J'aurais volontiers envisagé le même programme mais l'alcool ne m'aime plus et je redoute les lendemains chiffonnés. Je me contente d'un verre de vin de temps en temps ou d'une bière fraîche.
Une voisine est venue se confier, tout émue de ce qui lui arrivait: sa belle-fille venait d'accoucher d'une minuscule Lou-Ann, née sans anus. Comment expliquer ce que j'ignore? Je peux tout juste écouter et réconforter. Et les tremblements de terre, en Espagne avec ces images qui nouent l'estomac...
Après le repas, j'avais l'envie de faire comme  les 3 singes de la sagesse: ne rien dire, ne rien voir et ne rien entendre! Etre pour une fois absente au mouvement du monde.

1 commentaire:

  1. Finies pour l'instant! Ce we, j'aurai du travail à rapporter à la maison puis je retournerai 2 jours à l'école mais pour y travailler seule dans une classe ou un bureau. Rien à voir avec le stress de ces derniers jours. Autres surveillances en Juin!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...