mardi 31 mai 2011

Humeur du matin

...excellente! Dire que je "pète le feu" serait exagéré mais j'ai bon moral. Ma miss a dû dignement fêter la fin de son année scolaire puisqu'elle n'est pas rentrée après sa soirée déguisée. Qu'elle en profite bien!
J'ai retrouvé hier les couloirs, les classes mal fichues et les machines à café de l'Université. Les couloirs sont désertés car c'est la période des examens officiels. Seuls restent les "1ère année" auprès desquels il faut commencer le "dressage". Ne bondissez pas! j'appelle ainsi les consignes à connaître, ce qu'il faut faire et ne pas faire et pour certains, le travail sera long. Certains étudiants semblent totalement rebelles aux règlements et sont très étonnés lorsqu'il y a des suites.
Aujourd'hui sera très rempli avec des préparations d'oraux ce matin et une longue étude de cas de 5 heures cet après-midi. Nous prions pour que les températures redescendent car elles atteignent des sommets derrière les baies vitrées de l'école. C'est une chasse permanente aux courants d'air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...