dimanche 26 juin 2011

Cadeau

http://jimharrison.free.fr/Bienvenue.htm
“En vieillissant, j’ai souvent l’impression que le pays devient chaque jour plus primitif, plus stupide et impoli. C’est en tout cas criant avec les compagnies aériennes, le gouvernement, dans les restaurants et les hôtels, chez les médecins. On se retrouve à éviter sans arrêt le shrapnel invisible d’incessants conflits virtuels. On devient aussitôt suspect si on ne fait pas le mort comme il sied au sein de l’éthique unique et mercantile du “paie et ferme-la”. Les gens veulent à tout prix avoir le dernier mot, comme si ce dernier mot existait ailleurs qu’en enfer.”
Jim Harrison, “La route du retour

1 commentaire:

  1. Oui Youpie! ne jamais avoir le dernier mot mais seulement le premier, et reprendre à chaque mot suivant en se disant avec espoir que ce n'est jamais le dernier, non jamais le dernier!
    Je veux ne pas avoir le dernier mot et entendre celui, celle qui me dit "oui", celui, celle qui me dit "non" et qu'en riant nous nous disions "pourquoi".
    Tout ça n'a pas de prix. Ce qui a du prix, c'est de se parler, c'est de s'entendre.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...