mercredi 1 juin 2011

Humeur du matin


...partagée entre plaisir et déplaisir. Les mêmes rengaines contre la foule des transports en commun (mais j'apprends à m'isoler, à ne plus voir ni entendre), ces quelques élèves immatures et perturbateurs qui nous pourrissent les journées, ces secrétaires débordées et  presque agressives et l'idée de ce dernier jour de travail suivi de 5 jours de tranquillité.
Mes journées sont si pleines que je ne m'intéresse plus à l'actualité. Un des signes que je vieillis. J'ai parfois la nostalgie de ce temps où j'endossais de multiples rôles sans jamais fatiguer...

2 commentaires:

  1. Mais non, tu ne vieillis pas! C'est que vraiment tu es trop occupée et puis les infos en ce moment c'est de la pâtée!
    Tu as vu: avec mon avatar je peux te passer des commentaires. J'en étais sûr! On me bloque! Est-ce une réaction paranoïaque?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, c'est paranoïaque parce que j'autorise tous les commentaires (après lecture). Sans doute un problème de compatibilité entre serveurs.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...