jeudi 23 juin 2011

Humeur du matin



...j'ai 100 ans! je suis un kit mal monté auquel il manque des morceaux!

Le corps est las mais la tête fonctionne. Que dites-vous? C'est l'essentiel? Je 
suis d'accord! :-)
Je me suis activée hier: la présence du peintre m'a obligée à rester en bas et à trouver une occupation. Que faire d'autre pour avoir l'air affairé, pour qu'il ne pense pas que -décidément- les retraitées sont de grosses feignasses?:-)
J'ai donc agité beaucoup d'air mais j'ai progressé dans le ménage. Bizen, qui ne vient plus, serait surpris :-)
L'air sent la peinture mais cela ne me dérange pas. J'aime!
Les wc sont quasiment terminés. Merci Bizen pour la tapisserie, merci Moi pour la première couche de peinture et merci le peintre pour avoir achevé le chantier. Le jeune monsieur reviendra vendredi pour la 2ème couche sur les escaliers et a accepté de poser quelques étagères. L'est sympa, non? 
Sinon, hier, j'ai laissé toutes les fenêtres ouvertes pour laisser entrer l'air frais qu'accompagne la pluie sans être avertie qu'il fallait tout clore: une fuite de soufre pas loin pouvait être dangereuse. M...! 
Je suis un peu tristounette à cause de départs et éloignements: Bizen a disparu de mes radars, Lucia bronze dans sa Sardaigne natale et ma soeur s'envole pour la presqu'île de Crozon. Snif!!!.

2 commentaires:

  1. Oui, mais y'a la Wi-fi où je vais ! Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi si facilement ! Et puis, il reste une chambre, au cas où tu voudrais venir profiter du bon air breton...

    RépondreSupprimer
  2. courage !! y'en a qui restent!!! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...