vendredi 24 juin 2011

Humeur du matin

...grimaçante! Je viens de me coincer un nerf entre les omoplates et chaque mouvement provoque douleur vive et grimace. C'est bien ma veine!
Mon peintre arrivera vers 7h30 pour achever le "chantier". Hier, j'ai eu une petite désillusion. Je lui avais demandé de me poser 2 petites étagères dans les toilettes et j'ai reçu un supplément de devis de 100 euros: Nettoyage de la poignée de porte, de l'interrupteur, de la chasse d'eau tachée  et pose des étagères. J'ai trouvé ça exagéré, le lui ai écrit et ai annulé ces petits travaux. Je nettoierai seule et demanderai à mon fils de poser les étagères (quand il trouvera le temps). Les éclaboussures de peinture blanche sur la chasse d'eau et la poignée sont de mon fait: un reste des peintures commencées il y a un an. Quant à l'interrupteur, éponge et eau savonneuse feront l'affaire.
Ensuite direction le magasin Boulanger pour y acheter un chargeur de PC portable. Celui de ma miss a rendu l'âme!
Retour vers le supermarché voisin: courses pour la fête des voisins demain et le déménagement de mon fils. Et demain, cerise on the cake, j'assurerai une surveillance de 8h du matin à 17h. Une douche au retour puis fête des voisins: l'occasion d'en retrouver quelques-uns que je ne croise pas souvent.
Ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...