vendredi 29 juillet 2011

Luca Pierro

http://www.luca-p.com/
http://www.flickr.com/photos/sottounponte/
"Je n’ai aucun conseil à donner. Je peux seulement dire ce qui est bon pour moi. Essayez de comprendre ce que vous avez à l’intérieur. Toutes les images, les couleurs, les émotions sont déjà à l’intérieur de nous, car ils font partie de notre nature humaine. L’astuce consiste à trouver un moyen de libérer ce monde intérieur."
Dans sa série d’autopotraits, Luca Pierro utilise  la farine, la terre, l’eau, ou encore l’argile. Le corps devient objet et sujet.








"Bonjour,

Juste un petit message rapide pour signaler le fait que l'une des 3 images visibles sur cette page consacrée à Luca Piero provient directement du site www.lamauvaiseherbe.net et plus précisément : http://www.lamauvaiseherbe.net/wp-content/uploads/2011/05/Luca_Pierro_07.jpg

Il est assez impoli de procéder de la sorte, et pour deux raisons : 

- Vous copiez collez un bout d'article (la citation traduite-> http://www.lamauvaiseherbe.net/2011/05/30/luca-pierro-photographe/ ), 
- vous pointez sur une image posée sur un hébergement (payant) qui est celui d'un autre

Le tout sans même faire un lien vers la source, bref, l'article d'origine... le procédé n'est pas élégant et n'incite pas l'auteur de l'article en question à continuer à en écrire, alors qu'il semble que sa production soit utile ou vous plaise, vu qu'elle vous a permis de trouver de quoi illustrer cette page... :-/"

Je rends à César ce qui lui revient et je prie l'auteur de m'excuser de cet oubli. j'essaie de donner l'origine des images et messages mais je vais parfois trop vite et j'en oublie les bonnes manières.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Juste un petit message rapide pour signaler le fait que l'une des 3 images visibles sur cette page consacrée à Luca Piero provient directement du site www.lamauvaiseherbe.net et plus précisément : http://www.lamauvaiseherbe.net/wp-content/uploads/2011/05/Luca_Pierro_07.jpg

    Il est assez impoli de procéder de la sorte, et pour deux raisons :

    - Vous copiez collez un bout d'article (la citation traduite-> http://www.lamauvaiseherbe.net/2011/05/30/luca-pierro-photographe/ ),
    - vous pointez sur une image posée sur un hébergement (payant) qui est celui d'un autre

    Le tout sans même faire un lien vers la source, bref, l'article d'origine... le procédé n'est pas élégant et n'incite pas l'auteur de l'article en question à continuer à en écrire, alors qu'il semble que sa production soit utile ou vous plaise, vu qu'elle vous a permis de trouver de quoi illustrer cette page... :-/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...