samedi 10 septembre 2011

Humeur du matin

...étonnée! Nuit calme, réveil vers 5h. La normalité quoi! Et puis, une irrésistible envie de ne rien faire et retour vers mon lit. Et, ô surprise, un réveil forcé vers 9h30. Ma miss se levant, le monde lui appartenait et en avant les portes fermées sans ménagement. J'ai donc découvert que cette matinée était largement entamée, qu'un immense soleil brillait et qu'il faisait déjà très chaud. J'ai  erré avec délice, juste vêtue d'un long tee-shirt.
Une pause rugby pour la fin du match France-Japon et un zapping heureux vers l'émission Thé ou café avec Amélie Nothomb. J'adore cette femme. Je ne l'ai jamais considérée comme une extra-terrestre, contrairement à ce que voulaient laisser croire des journalistes crétins. Y'a les lapins crétins mais y'a aussi des journalistes crétins.
Je la trouve originale et fascinante, entre sérieux et gaieté. Elle s'explique sans louvoyer et parle magnifiquement.
Ma miss vient de quitter provisoirement le nid pour un we piscine chez une copine. Moi, je lorgne du côté de l'aspirateur et du linge à trier. Chacun son truc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...