vendredi 30 septembre 2011

Ma minute d'énervement

Marre de ces émissions de "divertissement" pendant lesquels présentateurs vedettes et "chroniqueurs" tentent de se montrer et de tirer la couverture à eux. Voix haut perchées et forcées pour se faire entendre, débit de parole à la limite de l'implosion, prononciation hasardeuse, bref que du pitoyable!
Marre de ces "artistes" qui, invités à une émission pour évoquer leur actualité, utilisent leur temps d'antenne pour donner leur avis sur tout alors qu'on ne leur demande rien!
J'ai pas aimé l'attitude de Gérard Darmon traitant Maître Collard de "petit con" lors d'une de ces émissions inutiles et braillardes, typiques d'un certain esprit parisien.
Je suis tombée dans la marmite de la Gauche à ma naissance, j'ai toujours voté, milité mais je ne peux ignorer qu'un français sur 5 (voire plus d'après ce que j'entends çà et là), votera pour Marine le Pen en 2012.
Que Maître Collard se rapproche de Marine le Pen, c'est son choix.  Ce ne sera pas le mien mais je respecte sa décision.. Attaqué de tous côtés, banderillé par beaucoup de bobos auxquels on ne demande rien mais qui prennent la parole, il n'a pas choisi la facilité. Les mois prochains lui seront durs et je n'aimerais pas vivre sa vie:-)
Je lui ai d'ailleurs envoyé un bref courriel auquel il a immédiatement répondu- tout aussi succintement:-).

Je n'approuve pas ce qui se passe en ce moment. C'est nauséabond.
La campagne présidentielle sera boueuse et il faudra souvent prendre du recul pour ne pas être éclaboussés.

2 commentaires:

  1. C'est la chienlit ma p'tite dame..

    J'ai - aussi - le coeur à gauche.. mais maintenant il ne sait plus comment battre..Arythmie..

    Pourquoi regarder ces débats ridicules ? Pourquoi écouter ces personnages " people " ...

    Allez Martine vite à la campagne à élever des poules, lapins et faire son potager..

    Bisous et courage pour tes surveillances
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Le respect, sous toutes ses formes ( d'autrui, des institutions, des croyances et opinions de chacun, de la loi, de la morale, etc...) fait cruellement défaut à notre société actuelle...
    Et ce ne sont pas les multiples "affaires" qu'on nous déballe en ce moment qui vont nous faire espérer un mieux. Aurons-nous, un jour, une classe politique propre et dont le seul but réel sera le souci d'améliorer le monde dans lequel nous vivons, et non de s'en mettre plein les poches ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...