dimanche 30 octobre 2011

Batiks




Epoustouflants batiks sur http://www.lubovtosceva.ru/
Si vous trouvez et traduisez le nom de l'artiste, vous aurez ma reconnaissance éternelle! :-))

2 commentaires:

  1. Mon ordi m'a traduit Amour Toschev. Je ne sais pas si c'est bon. Merci pour ton partage quotidien.
    Roseline

    RépondreSupprimer
  2. Le mien aussi a traduit de la même façon mais cela m'a semblé irréel!:-))
    Merci pour ton message.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...