samedi 8 octobre 2011

Humeur du matin



"Pour vous, la journée va s'écouler comme un long fleuve tranquille. Pas de gros nuage à l'horizon, juste un immense Soleil nommé Martine ! Vous êtes le super chouchou zodiacal du jour et les énergies planétaires vous rendent radieuse et merveilleusement sensuelle. Votre fiole du bonheur déborde aujourd'hui et il y en a pour tout le monde. Votre seule présence est un présent précieux. Tout le monde se bouscule pour être auprès de vous. Faites-les payer !"
...étonnée! La lecture de cet horoscope ne pouvait que me redonner le moral mais je ne suis pas certaine que ces phrases s'adressent à moi? :-)
Hier fut chamboulé. Mes résolutions ont implosé et je me suis retrouvée à mille lieues de mon objectif final. Lasse d'être cloîtrée, j'ai pris spontanément la direction de la campagne où j'ai retrouvé la gaieté et la tendresse de mes nombreux cousins. Invitée d'office chez Bernadette et Guy, un des 10 cousins, j'ai partagé un repas souriant et improvisé. Quelques mètres plus loin, j'ai retrouvé Clairette qui dirige une magnifique maison de retraite. Ils fêtaient avec gâteau et champagne, les 60 ans d'un voisin qui vit seul et a choisi de venir y prendre tous ses repas. J'ai passé une magnifique journée, à peine dérangée par les nuages noirs, les rafales de vent et la pluie. La météo est fantasque: la semaine dernière, nous frisions les 30° et hier, un petit 14° nous accompagnait.
http://www.monal.fr/monal/
Un bisou à mes voyageuses: ma soeur Nicole s'offre un voyage dans la jolie France: le Cantal pendant 2 jours, puis Toulouse et Carcassonne. Quant à Lucia, elle s'envolera ce matin de Genève pour deux semaines chez ses parents en Sardaigne. Bon vent, les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...