vendredi 21 octobre 2011

Humeur du matin

...pantelante! Je me suis couchée avant les poules tant j'étais fatiguée. La garde de Léna est un vrai bonheur mais pas de répit: elle est croisée avec un moteur nucléaire. Si je lui attachais un podomètre, je suis certaine qu'il me révèlerait l'équivalent quotidien d'un Paris-Lyon. Ce petit bout possède une énergie folle! Ses sourires et son intelligence m'émeuvent.
Ensuite, retour rapide pour un long rendez-vous avec ma ravissante banquière. Beaucoup de paperasses et des confidences. Le salaire monstrueux que s'octroient les dirigeants de la Caisse d'Epargne me fait bondir d'indignation et donne des hauts le coeur à leurs employés payés au lance-pierres. Cette jeune femme m'a raconté son parcours et sa vie de conseillère confrontée aux mesquineries de petits chefs. Effrayant!
http://www.20minutes.fr/economie/809388-salaires-dirigeants-caisse-epargne-pointes-doigt
Puis passage par les rayons de mon Carrefour Market de Meyzieu et la découverte d'une toute nouvelle caissière qui a eu l'extrême gentillesse de ranger mes achats dans mon chariot. Mon doigt avec panaris très douloureux m'empêchait de le faire. Cette jeune femme a illuminé ce moment de son sourire et de sa gentillesse.

Image: http://christianbruel.chez-alice.fr/coiseauxpenches.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...