samedi 22 octobre 2011

Humeur du matin

...6 heures de sommeil plus tard et me voilà, le cerveau ronronnant et alerte. Hier fut tranquille avec ma petite-fille toujours gaie et remuante et ma Miss venue me relayer et profiter de sa nièce. Un repas et une longue sieste plus tard, j'ai traînassé sans réelles envies.
Ma machine à laver ne vidange plus et je dois trouver une solution ...et vite! Ca, ça m'énerve parce que je suis une cruche côté réparations. Que faire d'autre que de vidanger manuellement et être présente lors des lessives? Il ne manquerait plus qu'une inondation! Le pompon avec cette série "Lois de Murphy"!
Et de la saine lecture pour prouver que certains élus se croient au-dessus des lois:
http://www.monputeaux.com/

3 commentaires:

  1. figure toi que j'ai eu ce pb juste avant de partir à Paris c'était la courroie (oui y'a une courroie derrière je le savais même pas c'est elle qui entraine le tambour)il a juste fallu la changer (ça coute moins chère que de changer la machine)...bon courage...et bisous

    RépondreSupprimer
  2. il y a un petit SAV ménager à côté de chez moi..il réparent tout et ont aussi des pièces de rechange pour de nombreux appareils ça doit exister dans la région lyonnaise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...