jeudi 27 octobre 2011

Humeur du matin


...en miettes! Cassée, pulvérisée; en kit! j'ai recommencé le travail hier et me voilà déjà hors circuit. J'ai des douleurs partout et je crois qu'elles sont psychosomatiques. Mon corps m'envoie des signaux aisés à décoder. Pfffft! Une conclusion s'impose: seul le repos me convient!:-)
Une très longue journée de surveillances s'annonce et je rêve de me téléporter de chez moi au hall de l'Université. Ah, la téléportation! J'en rêvais déjà lorsque, béate, je regardais les épisodes de Star Trek.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek
La réunion dans les bureaux de la Police Municipale s'est merveilleusement déroulée. De nouveaux représentants des parties concernées et d'autres que j'ai l'habitude de côtoyer. La situation sur le quartier s'améliore grâce à une collaboration active entre toutes les parties concernées et c'est la preuve qu'en s'unissant, on y arrive.
Hier, surveillances de préparations d'oraux en Communication commerciale. Ils sont tout mignons dans leurs beaux habits noirs. De mon temps, on disait "habits du Dimanche" :-)
Les filles portent de vertigineux talons associés à des pantalons ou des jupes courtes. Les couloirs des 5 étages de l'école résonnent du cliquetis entêtant de leurs escarpins.
Les codes vestimentaires ont changé et j'ai souvent envie de leur conseiller de s'habiller autrement. La "séduction" liée au travail de commerciale ne passe pas par cette "séduction" là. Il fut un temps où l'école pour laquelle je travaille, organisait des cours de maintien, de tenue, d'éducation à leur future vie. Dommage qu'ils soient passés à la trappe!
Les garçons portent des costumes et leur imagination est sans limites. J'aime la touche personnelle qu'ils y apportent: par exemple, costume sombre et chaussettes avec de gros Mickey fluos :-)
A ce soir!


1 commentaire:

  1. ça me rappelle un entretien que nous avions eu la psycho et moi avec le papa d'un petit patient ..ce papa avait un beau costume trois pièces très smart,sombre assez chic et (je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite..pourtant on la voyait bien) une énorme cravate,jaune avec un gros mickey...ça m'a déstabilisée !! j'ai évité pendant toute la séance de regarder ma collègue tant je sentais le fou rire poindre..!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...