dimanche 27 novembre 2011

Humeur de la nuit

...ravie! Ravie de ma journée d'hier et, à ma grande surprise, ravie d'être éveillée. Trouverais-je donc du plaisir à ces réveils nocturnes et sans panique puisque je n'ai plus d'obligations de travail? J'ai tiré un trait sur ces surveillances à l'Université, tiré un trait jubilatoire. Ne plus être coincée par ces obligations me met en joie!
Hier fut intéressant puisque nous sommes arrivés à nous mettre d'accord pour notre intervention commune à Lucia et à moi, dans la Résidence de notre cousine: un atelier "cartes de voeux" et un atelier "couronnes de l'Avent". Il me reste une semaine pour lister le matériel, le soumettre à Claire puis l'acheter. Les ateliers devraient commencer la semaine suivante. Je veux me préparer un badge "Apprentie lutin" :-)
Mon futur appartement se précise à l'horizon mais nous attendons patiemment la réponse officielle des peut-être "ex-futurs locataires":-)
Retourner aux sources de mon enfance me plaît infiniment mais je n'exclus nullement de trouver un nid ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...