lundi 28 novembre 2011

Humeur de la nuit

...yeux gonflés de sommeil et gorge douloureuse. Les brumes froides des jours derniers ont eu raison de ma gorge. Thym, citron et au chaud, Mademoiselle! Non, non, pas de grog!!! :-)
Une semaine chargée s'annonce, pleine de rebondissements et d'occupations variées. J'adore l'alternance de ces périodes remuantes et de l'inaction volontaire et recluse. Ca me convient tout à fait.
Les nouvelles de ma soeur sont meilleures et j'attends impatiemment de savoir comment évoluera son état de santé et si notre organisation pour Noël tiendra le coup. Tout se met en place lentement et réunir des personnes de plusieurs régions en un seul lieu ne s'improvise pas. Prévoir les arrivées des uns et des autres par la route ou le train demande une gestion rigoureuse du temps, de la souplesse et un brin de folie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...