mercredi 7 décembre 2011

Humeur du matin

...ensommeillée, endormie, en apesanteur! Une nuit comme les autres, entre sommeil et insomnie. L'accumulation me rend atone et sans forces. Je ferai avec, évidemment, car je n'ai pas de temps à perdre. Chaque jour à ne rien faire est un jour perdu sur mon chemin de vie et il ne m'en reste plus trop!:-)
Hier, j'ai arpenté les magasins du centre commercial "le carré de Soie". A chacune de mes visites, je maudis l"architecte qui a "oublié" de mettre un toit de verre (ou de plexiglas) sur la galerie. Et je ne suis pas la seule, si j'en crois les propos entendus lors de mes visites. Nous sommes obligés de déambuler sous la pluie, la neige, dans le vent ou en plein soleil. Hier, il pleuvait et visiter les magasins les uns après les autres, c'était la galère. Chaleur du magasin, buée sur les lunettes, pliage du parapluie, étouffer dans son manteau. Sortir, refermer le manteau, réouvrir le parapluie, essuyer les lunettes pleines d'eau le temps que le parapluie soit opérationnel. De quoi vous forcer à raccourcir la visite du centre commercial!
Je me suis régalée dans l'immense magasin Gibert et à Jardiland. 2 mines pour les cadeaux variés et à tous les prix!
http://www.carredesoie.com/Carre-de-Soie-en-video
La vidéo est ensoleillée mais imaginez le lieu sous une pluie battante ou avec 30 cm de neige!
Ce matin, branle-bas de combat: toilette puis nettoyage du réfrigérateur. Voyage au pays des éponges.
Image: http://blogs.arte.tv/Karambolage-fr/frontUser.do?method=getPost&postId=42964&blogName=Karambolage-fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...