lundi 19 décembre 2011

Humeur du matin

...ensuquée! J'ai pourtant (un peu) dormi mais je me sens faible et cotonneuse. Est-ce une conséquence de la météo neigeuse du matin? Et oui, il neige et cela n'arrange pas mes affaires. Je dois m'activer aujourd'hui avant d'accueillir ma famille. Courses au supermarché puis me rendre au gîte loué par ma soeur pour y déposer les provisions et les attendre. J'espère que leur traversée du Massif Central se fera sans encombre.
Hier, j'ai effectué mes achats pour les filles chez Sephora. J'ai reculé, comme de nombreux clients, avant de pénétrer dans le supermarché Auchan. Des queues de 30 personnes à toutes les caisses m'ont découragée et j'ai fait demi-tour. Il faut donc s'y coller ce matin!

1 commentaire:

  1. Tes fêtes de fin d'année vont ressembler aux miennes : les commissions, les queues aux caisses, la maison pleine. C'est tout de même chaleureux. On dira ouf! lorsqu'ils seront partis mais on est si heureux de les accueillir.
    Au boulot!
    Georges

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...