mardi 24 janvier 2012

Humeur du matin

...sens dessus-dessous et courbatue à force d'avoir parcouru des kilomètres dans mon lit. Trop de soucis et de préoccupations et mon cerveau a disjoncté. Vivement plus tard que tout soit réglé.
Ce matin, rendez-vous avec ma ravissante banquière puis j'attendrai le coup de fil du service juridique de mon assurance. J'ignore si je dois/peux contester les travaux et la facture de mon garagiste et j'attends les instructions.
Hier, une déléguée de ma Régie m'a fait tourner le sang en boudin. J'ai aménagé dans ce logement social il y a 8 ans. Il était dans un état épouvantable: murs saumon, vert et bleu grec et des tapisseries incrustées dans les murs tant elles étaient vieilles. Je n'oublie pas le mur d'une des chambres recouvert d'une moquette si vieille et sale qu'il me fallût une journée pour tout arracher. Et bien, la nouveauté c'est que la Régie envoie maintenant une technico-commerciale pour donner des conseils aux futurs locataires en partance. Tout doit être impeccable. Une déchirure à une tapisserie? Il faut décoller TOUTE la tapisserie de ladite pièce. Je n'en reviens pas. J'ai vécu dans un logement immonde, j'y ai fait des travaux sans toutefois rénover toutes les pièces. Il me faudra maintenant tout remettre à neuf et cela signifie évidemment temps et argent. Voilà un excellent moyen de ne pas rendre les cautions aux locataires qui déménagent! Je suis en colère.

1 commentaire:

  1. renseigne toi sur la loi... pour les locataires..je pense qu'ils poussent un peu loin le bouchon sans réel appui légal...allez bon courage ,ne te laisse pas faire!! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...