dimanche 8 avril 2012

Humeur du matin

...endolorie à un point que je n'aurais pas imaginé! Les 7 heures passées à lessiver, balayer ont laissé des traces. Quand je pense au travail effectué par les enfants, je suis à la fois admirative et pleine de remords de leur imposer une telle fatigue. Je n'ai pu dormir qu'après avoir pris des anti-douleurs.
J'appréhendais les 2 jours qui restent mais ma fille m'a proposé de me remplacer cet après-midi. En contrepartie, j'irai garder ma petite-fille. Elle fait une longue sieste et je pourrai me reposer un peu.
Tant d'efforts pour rendre un appartement propre en sachant à l'avance que ma Régie ne me rendra pas ma caution. La longue liste de travaux obligatoires reçue il y a quelques semaines nous conforte dans ce sens. J'aimerais bien connaître les droits des Régies car cela me semble exagéré.
L'état des lieux "entrant" est toujours fait au pas de charge. Vite, vite, passons à l'autre pièce! Alors que l'état des lieux "sortant" est minutieux et prompt à signaler ce qui ne leur paraît pas conforme.
Image: http://les-maux-des-4-soeurs.hautetfort.com/archive/2005/08/31/aie-ouille-j-ai-mal.html

2 commentaires:

  1. Courage ! Compte les quelques heures de travail qui restent avant d'être enfin tranquille dans ton nouveau "chez-toi" et d'en apprécier le calme.
    Bisous à tous les travailleurs et à la Merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Faut être pragmatique Bella.. Si tu es perduadée de perdre ta caution... alors ne fait rien Au moins tu auras moins mal, tes proches du temps libre et tu sauras pourquoi tu l'as perdue!!! Bizen xx et joyeuses Pâques quand même... attention aux excès de chocolat lol xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...