samedi 12 mai 2012

Humeur de la nuit

...déboussolée avec ces réveils en milieu de nuit. Me serais-je transformée en vampire sans le savoir?
Il faut pourtant que je dorme pour être en forme. Non, pas en forme(s): ça, c'est fait!
Je garderai ma petite-fille ce matin, ce concentré de vivacité et d'inventivité et faudra assurer! Elle parle, babille, discute et c'est un vrai bonheur.
Ces derniers jours furent hésitants. Je passe beaucoup de temps à tenir ce blog qui fut un compagnon quotidien mais n'est-il pas temps d'arrêter? Je m'interroge.
Oh flûte! Mes compagnons inattendus se déchaînent à nouveau dans le grenier. C'est vraiment anxyogène, je vous l'assure.
Image: http://www.reviewer.fr/breves/series/5193/vampire-diaries-twilight-ou-true-blood-qui-sera-le-meilleur-vampire.html

3 commentaires:

  1. °°°Je passe beaucoup de temps à tenir ce blog qui fut un compagnon quotidien mais n'est-il pas temps d'arrêter? Je m'interroge.°°°

    surtout pas Martine !

    Vous nous régalez chaque jour et souvent mon ordinateur s'allume chaque matin sur vos trouvailles

    donc non, ne nous laissez pas sans vous !

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je désire pas que tu cesses ton Blog . . .Tu nous dégotes chaque jour des chouettes de trouvailles...Alors, s'il te plait, continue...

    Bisous

    Asminette

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle idée!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...