dimanche 20 mai 2012

Humeur de la nuit

...entre deux eaux! Mon corps est fatigué mais mon cerveau ronronne comme un moteur bien huilé. Je ne me plains pas: il fonctionne encore!:-)
Hier fut dépendant d'une météo fantasque. Aube douce et ensoleillée qui m'a propulsée dehors à 7h45 pour une marche d'une demi-heure. En solo sur la route qui mène au village. 30 minutes de solitude, de silence, de méditation et de soleil. Un plaisir incommensurable de marcher au milieu des coquelicots.
Un léger vertige à l'arrivée que ma marcheuse de soeur attribue au fait que je ne respire pas correctement. Elle a sans doute raison: mes poumons ont perdu l'habitude du grand air et devaient s'économiser pour survivre aux miasmes urbains. :-)
A peine rentrée, le ciel est tombé sur nos têtes sous la forme d'un gros orage. Toute la journée fut partagée entre nuages, rayons de soleil rebelles et pluie. Au loin, des éclairs zébraient le ciel, nous faisant redouter le pire mais nous y avons échappé.
A midi, je recevrai avec bonheur ma voisine de ma vie d'avant. Elle me considère comme sa seconde mère et j'aime bien ça-)
D'ici là, beaucoup de choses à préparer mais tout ira bien. Je reste zen!
Un mot sur l'attentat en Italie. Aucune cause, aucune, ne justifie les bombes et les morts d'enfants! Mon coeur de mère souffre au rythme de ceux des parents.

Photo de Kiki Plumier dénichée sur http://www.zphoto.fr/entre_deux_eaux_photo65993.html

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...