dimanche 13 mai 2012

Humeur du matin

...parfaite, aux p'tits oignons! Je suis sidérée de constater combien une nuit de sommeil quasi normale peut requinquer et donner le moral. Mes loirs ou écureuils ont joué aux billes au-dessus de ma tête mais je me suis rendormie aussitôt, le sourire aux lèvres.
Journée blanche à remplir au gré de mes envies. Petite marche matinale d'abord et ensuite on verra. J'improviserai au gré des rencontres.
Hier fut familial avec quelques heures d'amour avec ma petite-fille. Sa façon de dire "mamiiie?" me fait fondre. Elle traîne sur le "i" avec une pointe interrogative quand elle ne sait pas où je suis... C'est une pipelette qui sait déjà se faire comprendre. A 21 mois, ses "phrases" sont courtes mais claires, du style "Maman Lyon et Papa moto". Sa maman travaille à Lyon et son papa prenait une leçon de moto. C'est clair, non? :-)

2 commentaires:

  1. On croirait entendre sa "Mamiiie" s'exprimer !!!! ( rires )

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça y est tu es rassurée !!!
    As-tu été dans ton grenier ? Il font d'adorables crottes... ( rires ) ... et souvent on peut voir des petits nids formés de choses récoltées par ci et par là...Mais, normalement, ils sont trés discrets - dans la journée...et tellement discrets que l'on ne les voit pas du tout.
    Petit animal curieux, ils sont trés observateurs, ils nous regardent vivre.. de la hauteur des arbres dans lesquels ils sont de vrais acrobates..
    Bon Dimanche Mamiiiiiiiieeeee ...

    Asminette

    PS/ tu nous pistes maintenant.. Je suis surprise de voir le globe et surtout d'y voir le lieu proche de chez moi...Dieupentale est à 5-6 km ... marrant, c'est un minuscule bled.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...