vendredi 29 juin 2012

Humeur de la nuit

...résignée! Réveil intempestif en milieu de nuit. Au milieu des cadavres de mouches mortes (j'ai "bombé" avant de me coucher car je ne supporte plus ces hordes de petits machins bourdonnant sans cesse!), je me promène en essayant d'avoir de l'imagination.
Que faire à 3 heures du matin lorsque les voisins dorment et que vous êtes bien réveillée?
Une fois que vous avez jeté un coup d'oeil sur le début des séries américaines enregistrées hier soir, que vous vous êtes installée devant votre ordi sans grande envie, que reste t'il, hein?
LES CATALOGUES!
Hé oui, les catalogues automne-hiver sont livrés de plus en plus tôt dans la saison, provoquant un rejet devant les pulls et manteaux. Ici, ces jours, la température grimpe jusqu'à 33°. Comment s'imaginer en parka fourrée et bottes? Moi, je ne peux pas! Je me contente donc de la partie Maison et Déco.
Aujourd'hui sera un grand jour pour famille (et amis). C'est le jour des résultats du concours d'entrée à l'école d'infirmiers. Mr mon Fils et 2 amis sauront à quelle sauce ils seront mangés. Inutile de croiser les doigts ou d'allumer des cierges, leur sort est fixé. Pourvu que....!

1 commentaire:

  1. Je suis passé à Leclerc hier il achalandais la rentrée scolaire ils sont fous ces romains ils vont bientôt nous mettre noël en été.
    J' attend les résultats aussi comme je partage tes joies et tes peines,personnellement mon fils c' est le 7 juillet pour le bac
    Aujourd' hui je vais chercher le livre que tu m' as conseillé "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" que j' ai commandé à la librairie, trop contente
    Gros bisous
    A bientot
    karine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...