mardi 19 juin 2012

Humeur du matin

...douce et pastelle comme le temps du matin. Les couleurs semblent atténuées, adoucies. Le vent fou des derniers jours s'est calmé. La chaleur lourde d'hier laissera t'elle la place à la douceur? Jamais contente, Martine!
J'ai ouvert les baies vitrées pour laisser entrer un semblant d'air frais. J'aimerais faire la savante et vous énumérer les noms de tous les oiseaux que j'entends piailler mais je n'y connais rien. Il me faut une énooorme dose d'humilité pour le reconnaître:-)
Je viens de me polluer la tête à lire les nouvelles, les discussions jamais renouvelées de tous les pessimistes et haineux. Je ferme les écoutilles et décide de choisir le positif et l'optimisme.
Image: http://blog-attraction.com/la-pensee-positive-pour-les-nuls/

1 commentaire:

  1. c' est drôle on m' as conseillé récemment d' écouter le chant des oiseaux pour avoir accès à un état de méditation et pouvoir faire le vide dans sa tête se recentrer sur soi et ne penser à rien bonne méditation alors
    bisous karine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...