mercredi 20 juin 2012

Humeur du matin

...bien dans mes ballerines!:-)
La cohabitation avec ma mère est loin d'être un long fleuve tranquille mais chacune fait des efforts et son départ approche. Nous essayons d'en profiter.
Oh mince! Mauvaise nouvelle: Johnny Deep et Vanessa Paradis se séparent! Sale coup pour la planète people et je suis un peu déçue. On fantasme sur ces célébrités belles, riches, à succès puis on s'aperçoit que l'envers du décor est le même que chez les humains dits normaux. :-)
Et le plaisir de découvrir un blog intéressant: http://www.fauteusesdetrouble.fr/
Mmmm, ça fait du bien!
Pardon à l'auteur du dessin. J'ai omis de noter sur quel site je l'avais emprunté. Mea Culpa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...