samedi 23 juin 2012

Humeur du matin


...essoufflée! Je ne touche pas terre! Hier fut fatigant mais si beau. Si vous avez un peu de temps, suivez le chemin des écoliers qui part de Firminy et mène à Craponne-sur-Arzon. La route grimpe, grimpe et sinue mais le paysage découvert à chaque virage, arrache des cris d'admiration. Nous étions estomaqués devant tant de beauté. Un délicieux repas pris dehors, en terrasse, au restaurant Le Grandgousier à Craponne-sur-Arzon a séduit nos estomacs. Feuilleté maison à la viande servi sur lit de salade, poisson, riz blanc et chou fleur, fromage blanc ou fromage sec, dessert, vin et café pour 12,50 euros par personne. Gentillesse et sourire du jeune serveur en cadeau.
Retour vers 18h, éreintés par la chaleur et les bouchons en arrivant à Lyon. Pizzas au restaurant voisin en compagnie de Mr mon fils et de sa belle, couvant en beauté mon futur petit-fils (ou fille?).
Comprenez-vous pourquoi nous sommes fatigués?:-)
Ce matin, courses au supermarché mais dès l'ouverture pour ne pas subir la chaleur. Nous devions être 2000 retraités à avoir eu la même idée!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...