dimanche 24 juin 2012

Humeur du matin

...partagée! Partagée entre la jouissance de récupérer mon espace et tristesse de voir partir ma famille. La journée s'annonce plus douce et tempérée que ces derniers jours. Mes tourangeaux, eux, retrouveront grisaille et averses. De quoi les inciter à prolonger leur séjour? J'en connais une qui resterait bien! Ma soeur!:-)
Les femmes de la famille se sont retrouvées hier soir devant le match de foot. Honteux de payer la majorité de cette équipe! Et pourquoi ne pas avoir viré Ben Arfa après sa provocation envers le sélectionneur? Cela aurait eu du sens et servi de leçon à tous ces jeunes à la tête vide mais enflée comme une montgolfière.
Ajout:
http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20120624091700-euro-2012---insultes-a-la-presse---nasri-recidive&idAgg=actu_france
Virez-les! Quand ils se retrouveront sans travail et avec juste leurs minces bagages scolaires, que feront-ils? Qu'ils redescendent sur terre!
Image: http://slauro.blog.pacajob.com/index.php/post/2007/05/24/Le-chef-et-lingenieur

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...