mardi 31 juillet 2012

Humeur de la nuit

Dans le désordre et les yeux bouffis. Je dois ressembler à un Picasso des belles années du cubisme
Image: http://www.moreeuw.com/peinture-afrique/art-cubisme.htm
Léna a illuminé notre journée d'hier, nous régalant de ses réparties et de son joli minois. La nuit chaude l'empêche de dormir et moi aussi, par la même occasion (nous dormons dans la même chambre). Elle a chaud, soif, chaud, soif...Bref, je ne dors que d'une oreille et que d'un oeil.
Mon fils est venu donner un coup de main, interrompu de nombreuses fois par la chaleur, la retransmission des JO et un nerf coincé au niveau du cou. Il devrait revenir aujourd'hui pour terminer le travail.
Ma fille aînée attend impatiemment ses vacances Samedi à midi. Finies les courses contre la montre pour concilier vie familiale, privée et active.
Quant à ma Miss, elle est aux abonnés absents. J'espère que nous la verrons pendant ces 2 jours de coupure, Mercredi et Jeudi.
Une souris coincée par la glu, couine à qui mieux mieux. C'est stressant mais puis-je avouer qu'on s'y habitue? Déjà 7 de ces bestioles zigouillées!
Tout à l'heure, si je ne suis pas trop lasse, j'irai travailler au garage pour trier, jeter et donner. Je voudrais aussi y installer d'autres pièges.La  Diane chasseresse du pauvre! :-)

Dessin de Marie Laurecin
http://blog.francetv.fr/laporteouverte/index.php/2010/11/01/227548-diane-chasseresse

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...