lundi 30 juillet 2012

Humeur du jour

...ravie! Les journées se succèdent agréablement au gré des invitations. Hier, repas de midi chez un des nombreux cousins de la fratrie et avant-hier soir, chez mon oncle pour fêter en famille ses 84 ans. Les souvenirs partagés sont comme un levier de la mémoire. Chacun y apporte sa part et le puzzle de l'histoire familiale se reconstitue.
Soirée télé au calme pour vibrer devant judo, handball et natation. Et le constat du niveau des athlètes féminines, de leur attitude courtoise et de l'esprit sportif qui les anime. Et comme chaque fois, elles sont un exemple et un moteur pour ces messieurs.
Pourquoi se focaliser sur de jeunes footballeurs voyous au QI de palourde alors que nos athlètes olympiques sont souvent des modèles de volonté acharnée et souriante?
Ce matin, mon fils viendra gentiment travailler chez moi et Léna revient!! Sourire et foutoir assurés!:-)
Image: http://www.despasperdus.com/index.php?post/2009/04/22/vos-plus-beaux-souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...