lundi 2 juillet 2012

Humeur du matin


...plutôt pas mal! Hier fut une journée larvaire et sous l'eau...De l'eau à profusion et sans interruption, entrecoupée d'éclairs et de coups de tonnerre. Bref, une journée morose et flippante. Notre mésaventure de la foudre tombée sur la maison il y a peu, me fait redouter le pire à chaque grondement du tonnerre.
J'ai quand même pris le temps de planter mes deux hibiscus, un rouge et un bleu, en souvenir de ceux que j'avais à la maison. Ils sont les symboles d'un passé sépia, mais j'adore les hibiscus. J'en ai donc replanté deux, plus quelques vivaces supportant le plein soleil. Avec toute l'eau tombée violemment, le rouge avait une sale tête hier soir. L'ai-je planté correctement?
J'espère que l'eau prévue aujourd'hui encore me permettra d'emporter tout ce qui m'encombre à la décharge. J'ai enfin obtenu ma carte d'entrée, le sésame pour me débarrasser des encombrants. Youpi!!!
Ma Miss sera en congé ces deux jours et j'aimerais bien la voir. Quant à Mr mon Fils, il saura aujourd'hui à quelle sauce il sera mangé. La clinique dans laquelle il travaille depuis plusieurs années lui accordera t'elle un licenciement accompagné d'indemnités pour qu'il puisse intégrer l'école d'infirmiers?
Je croise intensément les doigts. Il a tant travaillé qu'un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu dans ces circonstances.

1 commentaire:

  1. Je croise les doigts bien fort pour ton fils..
    Nous avons besoin d'infirmier ( e) s ...

    Il est moche ton " poisson " ... berk !

    Bonne et belle journée Martine.

    Bisous d'Asminettte

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...