vendredi 6 juillet 2012

Humeur du matin


...je me transforme en Lapin Blanc! Rentrée tardivement de ma journée de folie, j'ai rampé jusqu'à mon lit, accompagnée par le bruit de fond des trombes d'eau d'un orage nocturne. Lever plus tardif que d'ordinaire et depuis, je cherche mes marques, je cours après le temps. Mon horloge biologique c'est "coucher tôt, lever tôt" et rien d'autre. Si je change, je suis en mode "survie" ou "zombie". J'ai l'impression qu'on m'a volé du temps et je cours derrière.
Le menu du jour sera simple: lessives et recherche de valises dans le capharnaüm qui me sert de garage. Si je ne mets pas la main dessus, je serai obligée d'utiliser des sacs en plastique de supermarchés. Une immigrée de luxe!
Voyage-décharge pour évacuer cartons, polystyrène et objets à jeter. La déchetterie dont je dépends n'ouvre qu'une demi-journée par jour. Faut viser la bonne "fenêtre"!
PS: je pars en Touraine pour 10 jours. Asminette, je saluerai les châteaux pour toi!:-)

7 commentaires:

  1. Courage pour le "grand chambardement"!

    RépondreSupprimer
  2. Où c'est que tu vas ??? Tu pars où ???

    Je fais ma curieuse ..

    En tout cas, bon voyage et ne nous oublie pas..

    Bisous

    Asminette

    RépondreSupprimer
  3. c'est mieux au coteau..on y va dès que la voiture est chargée c'est ouvert en permanence..et des messieurs gentils et tout fluos viennent t'aider si besoin est...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours on Ze Move la Quinqua Quand c'est pas des journées folles c'est la décharge ou sa franginette lol courage Bizen xx

    RépondreSupprimer
  5. Cours pas trop tu auras le temps de tout faire (en plus mieux bien je crois)

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc, Bizen ! Me mettre sur le même plan que la décharge, je te remercie !!!! Je te préviens que je reviens bientôt chez ma frangine et que je vais te chercher partout pour te faire rendre gorge ! Non mais !!!

    RépondreSupprimer
  7. Allez, vas-y, soeurette! Cognes-y! Cognes-y, comme on dit par ici!:-))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...