dimanche 5 août 2012

Humeur de la nuit


...planante! Quelques heures de sommeil et tralala! Je m'habitue à cette compagne indésirable qu'est l'insomnie. A quand remonte ma dernière nuit complète? Je l'ignore: ma mémoire me joue des tours! La faute aux neurones qui partent en sucette par manque de sommeil ou fatigue?
Hier fut tranquille et orageux. Un répit dans cette chaleur pénible pour un vieux corps.
MA souris futée ne s'est pas manifestée. J'ai piégé mon appartement. Elle ne m'échappera pas. Je vide mes placards pour les nettoyer et jeter ce qui a pu être contaminé. C'est dégoûtant mais impossible d'y échapper.
Aujourd'hui est le jour anniversaire de ma ravissante Miss. J'aurais volontiers posté une photo mais je ne lui ai pas demandé la permission donc je m'abstiens. Bon anniversaire, ma chérie!
Quant à mes projets du jour, je n'en parlerai pas car la fatigue les annule systématiquement.:-)
Je me laisserai donc surprendre..
Image: http://onsenvaalecole.canalblog.com/archives/p220-10.html

PS de 19h50: Ma Miss est arrivée comme ses aînés avec 3 semaines d'avance. U7ne "crevette" de moins de 3kg mais jolie comme un coeur. Née dans la pénombre, en musique (du flamenco) et devant une sage-femme de retour de vacances et hyper détendue. Ce petit bout a rampé (c'est le terme) jusqu'à mon sein auquel elle s'est accrochée pendant près d'une heure, à la joie de la sage-femme et un peu moins à mon goût tant ça devenait douloureux:-)
Son frère et sa soeur avaient choisi son prénom "Anaïs", trois semaines avant sa naissance. Elle a échappé à celui que j'avais choisi et qu'elle a comme deuxième prénom: B....!
Je n'écrirai pas ce prénom puisqu'elle le déteste:-)
Ca te convient, ma chérie?:-)))

2 commentaires:

  1. 3 annis de loupé ce mois dont le tien ...boudiou mille excuses.. je viens de rattraper le coup re mon petit fils Ouf!! lol les reproches de sa mère m'auraient été insupportables... pour pénitence je vais me cacher lol Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue ! Il n'y a pas le traditionnel discours "je revois cette petite crevette, il y a déjà 26 ans etc...."

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...