samedi 11 août 2012

Humeur du matin

...tatatam! Roulement de tambour et 3 pirouettes! Me revoilà après un long intermède d'insomnie en milieu de nuit mais je suis reposée. Tout va bien. Toutes les fenêtres sont ouvertes sur la fraîcheur du petit matin et c'est bien agréable.
Une pensée pour Nicolas/Bizen qui tourne une page aujourd'hui en déménageant. Je lui souhaite d'être heureux avec "golf et petites minettes"...Ca, c'est son souhait, apparemment!:-))
Je resterai recluse aujourd'hui. Rangements et lessives. Autant profiter des conditions météorologiques favorables...et de mes bonnes dispositions! :-)
Ce soir, je recevrai mes deux voisins pour un repas en terrasse que j'espère réussi.
Des bruits suspects côté cuisine me laissent penser que les "envahisseuses" sont encore là. J'en ai maaaaarre! Je n'ai toujours pas eu le courage de vider le placard sous l'évier pour ôter la plaque du fond. J'avoue redouter ce que j'y découvrirai et je suis révulsée à l'avance. Y'a pas un mec dans le coin, désireux de porter secours à une dame en détresse? Un chevalier sans armure, un tueur de souris, un sauveur...quoi!:-)

3 commentaires:

  1. moi je vois toujours qu'un chat pour te sauver!!!bien plus sur qu'un chevalier même sans armure!...lol !allez courage ,je suis de tout cœur avec toi...bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis d' accord avec mum un chat c'est bien le mien est une chatte nems parce que "tu vas finir en nems"

    RépondreSupprimer
  3. Déménagement terminé en 2.30 grace à une bande de jeunes qui m'ont tout fait en un tour de main... Prob: un canapé de famille style Empire qui ne rentre pas ds la pièce à laquelle il est destiné.. Grrr donc vente... mais le Bon Coin ne parait pas être le bon support. Today Boulanger, EDF et GDF et rappatrier la planche à repasser afin de ranger fringues dans un état présentable... ya des volontaires? Et ce soir première nuit... liberté retrouvée? J'attends de voir et pense que ce sera le cas après signature définitive chez le notaire jeudi. Donc reprise du golf en vue: esprit léger fait que j'espère taper la balle correctement à nouveau et pas arroser comme une burne lol!!Pour les ptites minettes y'en à pas sur les parcours... que des vieilles comme moi lol!! Va falloir que je trouve une autre solution lol... Bizen xx
    ps:Et puis faut bosser un peu même si le tel et bal sont muets.. on va pas s'en plaindre lol xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...