samedi 18 août 2012

Humeur du matin


...en plein questionnement. Comment assurer une journée, rester enjouée et active alors que vous avez les yeux fermés? Je dors debout!
Je suis tellement remontée (enfin, dans la mesure de mon peu d'énergie du jour) que je vais héler mes voisins dès que je les verrai. Quitte à rester éveillée à cause du bruit qu'ils font, je leur proposerai de m'inviter désormais à toutes leurs festivités.:-)
Le lave-vaisselle ronronne, le parasol est installé, ma "salade" estivale est au frais: billes de melon, de pastèque, de mozarella, jambon espagnol Lomo et basilic plus menthe.
Je vais somnoler..
Image d' Andreanna Moya sur http://www.photographyblogger.net/12-interesting-question-mark-pictures/

1 commentaire:

  1. Hou lala ca bulle là bas !! Machines à laver multiples, courses,rangement et bricolage à l'ordre du jour pour moi. Quand on est djeune on ne craint pas la kalor lol et pan!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...