vendredi 28 septembre 2012

Humeur de la nuit



..quiète et amusée. Alors que je cherchais une image à joindre à ce message, j'ai découvert par hasard  un article assez croquignolet: "ma nuit dans un club échangiste". J'avoue que cela m'a bien fait rire. La situation était incongrue: moi en chemise de nuit, veste chaude, pieds nus et cheveux en bataille, lisant ce long récit peu incitatif au demeurant.
Bref, j'ai le sourire mais je l'aurais eu de toute manière. Je vais bien, tout va bien.
Hier fut tranquille avec ma petite-fille, peu avare de paroles, de rires et de bisous. Elle a récemment découvert les bisous et je fonds littéralement lorsqu'elle me tend les bras en souriant et en réclamant "un bisou!".  Et hier, elle ajouta "je t'aime". Comment ne pas succomber?:-)
Une longue sieste me permit de dormir aussi, bien au chaud sous une couette. Un "plus dormir!" sonore provoqua un fou-rire.
Retour entre chien et loup, séduite par ce ciel gris et les lumières des avions au-dessus de l'aéroport Saint-Exupéry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...