jeudi 27 septembre 2012

Humeur du matin

...parfaite. J'aime le monde entier ce matin! Hier fut génial avec Léna et j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir les photos de l'échographie de ma belle-fille. Un sms de mon fils "it's a zizi!" m'avait déjà aiguillée en début d'après-midi :-)
Cette nouvelle compense les mauvaises auxquelles il faudra trouver une solution.
Ce matin, routine. Et oui, j'ai découvert que j'étais routinière. Est-ce que j'aime cela? Je l'ignore mais je constate que chaque matin me voit faire les mêmes gestes. Lever, toilettes, salle de bain, préparer mon bol de Ricoré que je bois devant la télé en visionnant ce que j'ai enregistré la veille, stopper et allumer l'ordinateur et vous faire un petit coucou. Lire mes courriels et ne jamais y répondre de si bonne heure. Préparer le" consistant" du petit déjeuner et continuer à regarder mes feuilletons, coup de fil à ma soeur après que son mari soit parti, toilette, et la journée peut démarrer.
Devrais-je me "surprendre" en bousculant l'ordre établi ou m'en ficher parce que, vraiment, ça ne regarde ni n'intéresse personne? :-)
Même journée que celle d'hier. Je retournerai me coucher un peu plus tard et je partirai vers midi pour garder Léna et prendre le relais de son papa. Repas avec ma fille ce soir et retour dans ma campagne.
Il est tombé des trombes d'eau toute la journée avec le tonnerre en fond sonore. Le parcours sur l'autoroute fut cauchemardesque. Les essuie-glaces des Twingo ne sont pas renommés pour leur efficacité et je me suis souvent trouvée perdue devant un mur d'eau projetée par les camions. Le retour vers 21h  fut pire encore: obscurité et pluies diluviennes masquaient les lignes blanches de la chaussée. Voitures et camions circulaient quand même à vive allure et j'ai conduit crispée et plus qu'inquiète, me demandant si j'étais la seule à avoir aussi peur.
Remarque: hier soir, pas un camion ne respectait la limitation de vitesse imposée!!! Oui, oui! Mais où est la police, bon sang?
Image: http://tontonfab.com/category.php?id_category=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...